Chargement

De retour sur Waikiki après avoir grimpé en haut du Diamond Head Crater, nous avons profité de notre dernière journée pour voir un dernier spectacle de Hula, faire une dernière session de surf et admirer notre dernier coucher de soleil à Waikiki. Cette dernière session aura été fatale pour notre appareil photo étanche et normalement incassable. En nageant, l’objectif a heurté un rocher et l’eau s’est engouffrée à l’intérieur. Un peu dégoûtés, cela ne nous a quand même pas empêché de boire notre dernier verre dans le « Tiki Bar ». Soizic a commandé une Piña Colada servit dans un ananas frais !
Nous avons passé une semaine extra-ordinaire, Hawai’i est une destination de rêve : climat parfait, eau à 27°C, fleurs et forêts tropicales, poissons multi-colores, plages paradisiaques et spots de surfs incroyables. Bref, j’espère que nous aurons l’opportunité d’y retourner une autre fois dans notre vie et de visiter les autres îles entourant O’ahu !

5 réactions au sujet de « Waikiki (partie 2) »

  1. toujours ravie de suivre vos photos surtout en ce moment dites bonjour à Steve mc garett si vous le croisez… Pour ma part tout va bien ici inspection passée..;ça s’est bien passé maintenant Patrick et moi nous lançons dans la mission bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Salut vous 2,
    Toujours aussi agréable de vous suivre au travers de votre blog, et différentes étapes de votre super trip qui donne des idées… Et des envies… Encore merci… Et bonne route…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut